Le remède de grand-mère pour maigrir : un secret bien conservé

Quel serait le remède de grand mère pour maigrir aujourd'hui ?

Nous sommes toujours à la recherche de solutions pour perdre du poids. Plus elles sont naturelles, plus elles nous conviennent. En effet, quel est l'impact des régimes que nous faisons sur notre santé ? Est-ce que cela ne nous affaiblit pas ? Notre corps n'est-il pas carencé ?

En effet, avoir le poids qui correspond à notre morphologie, et donc éviter le surpoids voire l'obésité, est fondamental pour rester en bonne santé.

Un remede de grand mere pour maigrirNéanmoins, si on fait n'importe quoi pour perdre du poids, cela peut se retourner contre nous et altérer gravement notre santé.

Certains "spécialistes" n'hésitent pas à proposer des solutions dangereuses... Alors oui vous perdez beaucoup de poids en un temps réduit, mais à quel prix santé au final ? Et ne les avez-vous repris depuis ces kilos superflus ?

Maigrir, un problème de tout temps

Ne pensez pas que nos grands-mères ne se préoccupaient pas de leur poids. Elles en parlaient moins car cela ne se faisait pas... et puis, on a beau dire, il y avait quand-même moins de magazines avec des top modèles rachitiques !

Nos grands-mères aiavent aussi un avantage la "junk food" n'existait pas. Oui, elles mangeaient du beurre et du lait entier, des plats de viande en sauce et des tartes aux pommes bien sucrées. Et pourtant, elles étaient moins grosses que nous aujourd'hui.

Elles avaient certes des remèdes de grand-mères pour tous les maux (ou presque !), mais il est certain que la clé réside dans la qualité et la quantité de ce que l'on mange. Manger moins mais mieux est LA solution parfaite pour conserver (ou retrouver !) son poids idéal.

Ensuite, on peut se faire aider en concoctant nous-même les remèdes de nos grand-mères...

Garder la ligne est un problème féminin par excellence et 80% des femmes s'en préoccupent. A l'époque, les solutions n'étaient pas les mêmes et il y avait beaucoup moins de pilules magiques. Alors nos grands-mères, elles faisaient autrement.

Essayer un remède de grand-mère pour maigrir

Voici un remède naturel et facile que nos grands-mères utilisaient pour perdre du poids.

Vous ne risquez absolument rien d'essayer, vous allez voir pourquoi... ce sont des ingrédients naturels et peu excessifs.

Nos grands-mères se sont rendues compte qu'une cure au vinaigre de cidre, au jus de canneberge ou au jus de pomme pouvaient avoir des effets positifs sur la perte de poids.

Et pourquoi ne pas tenter ?

Il vous suffit d'ajouter 2 cuillères à café de vinaigre de cidre non distillé à l'eau 3-4 fois par jour avant de manger.

Cela peut être du jus de canneberge ou du jus de pomme, à vous de choisir... et de tester.

Le vinaigre de cidre est excellent pour la santé, non seulement pour favoriser la perte de poids, mais aussi pour la peau. Très riche en nutriments, il aide à détruire l'excès de graisses dans les cellules. Allez-y progressivement bien entendu, le temps que votre corps s'habitue.

Le vinaigre de cidre est un remède de grand-mère pour maigrir connu depuis la nuit des temps. Mais heureusement, il est loin d'être le seul. Voulez-vous découvrir les secrets de nos grand-mères et leurs astuces pour perdre du poids ?

Et maintenant, vous trouvez que vos dents sont trop jaunes ou que votre peau s'assèche ? Retrouvez les remèdes naturels de nos grands-mères pour soigner la grippe et réduire la fièvre, atténuer l'asthme et les allergies, réduire les douleurs et l'arthrite, faire baisser la fièvre et le mal de tête...

 

Tags: